Модел: 457
Наличност: В наличност
12.00лв.

Количество

II y a bien longtemps, vivaient un roi et une reine qui se répétaient tous les jours : «Ah, si seulement nous avions un enfant !» Mais ils n'en avaient toujours pas.

Un jour, alors que la reine prenait son bain, une grenouille bondit hors de l'eau et lui annonça : «Ton souhait sera exaucé. Avant un an, tu mettras au monde une fille.»

Ce que la grenouille avait dit, s'accomplit. La reine donna naissance à une petite fille. Elle était si jolie que le roi ne se tenait plus de joie et qu'il organisa une grande fête.

Il n'y invita pas seulement sa famille, ses amis et ses connaissances, mais aussi des fées afin qu'elles soient favorables à l'enfant. Il y avait treize fées dans son royaume, mais comme il ne possédait que douze assiettes d'or pour leur servir le festin, l'une d'elles ne fut pas conviée.

La fête fut magnifique. Alors qu'elle touchait à sa fin, les fées firent cadeau à l'enfant de leurs dons merveilleux : l'une lui offrit la vertu, l'autre la beauté, la troisième la richesse, et ainsi de suite, tout ce que l'on peut souhaiter au monde.

Détails sur le produit

  • Poche: 24 pages

Напишете мнение

Забележка: HTML не се потдържа!